Bon je laisse tomber, Muse débloque un peu trop...
Bon Grenzel, tiens tu as été administratrice de forum RP, sur quel type d'univers? Médieval fantastique, cyber puink...
Soulnight a écrit:Grenzel, sur les jeux de rôle papier le MJ y fait beaucoup dans la fluidité du jeux, meilleurs est le MJ meilleurs est la parti.
Soulnight a écrit:D&D est un super jeux de rôle, son seul problème c'est son prix...
L'univers est tellement complet que pour commencer à faire quelque chose il te faut minimum 3 manuel sauf qu'un manuel c'est minimum 45€...
Par contre le mois prochains j'investis dans du lourd, un des jeux de rôles qui à révolutionner le genre... Vampire the Mascarade, en plus j'ai des joueurs fan de Vampires et la récente sorti de Twillight devrais me permettre d'avoir un peu plus de joueurs ^^
Au fait Pascal si tu as des bouquin de jeux de rôle et que tu cherche à les revendre je suis preneur, quitte à traversé toute la France pour venir les chercher (genre Star Wars, j'en ai marre d'emprunter le livre de règle à des potes)
Grenzel, sur les jeux de rôle papier le MJ y fait beaucoup dans la fluidité du jeux, meilleurs est le MJ meilleurs est la parti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités