Grenzel Art's

Si Vous Avez des commentaires sur les Art Works !!! où même proposer vos oeuvres pour les exposer c'est ici qui faut demander !!!

Re: Grenzel Art's

Messagepar Accro le 22 Jan 2009, 13:41

Que des dessinateurs ici,... me sens seul --"
bah moi j'ai jamais aimer dessiner, peut être parce que je dessinais mal et que j'avais pas la patience de dessiner... (tout ce qui est manuel j'ai deux mains guache moi)...
Mais je rattrape le temps perdu, même si mes dessins sont pas aussi bon, bah je me débrouille pour que ça ressemble à quelque chose (au moin suis pas dernier en art plastique)...
Mais le trois quart du temps, ça me dirais bien de dessiner mais j'ai la flemme de le faire...
Bah je rattrape mon retard (heuresement que j'ai pas vu l'ancien post... tient je croyais que Pascal posterai plus jamais sur le forum...J'imagine avant l'edit...) mais les grands defauts reste => Symetrie et Proportionnalité (pourtant suis 1er en Math lol)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: Grenzel Art's

Messagepar Grenzel le 22 Jan 2009, 15:34

Lol il suffit pas d'être bon en maths pour être bon en dessin ^^"! Et pour ceux qui ne savent pas dessiner, croyez-moi tout le monde peut arriver à ce niveau-là. Il suffit juste de savoir comment s'y prendre pour mieux apprendre. Le plus simple au début c'est le décalquage. Ensuite le copiage (reproduire un dessin sans décalquer) et enfin les ombres. Une fois que vous savez gérer ça, ça vient tout seul. Il suffit juste d'imaginer votre dessin dans votre tête et vous recopiez! Après vous pouvez prendre un certain style en modifiant les formes. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, vous pouvez scanner et utiliser un logiciel de retouche d'image pour le colorer. Mais bon si au final ça doit ressembler à un gribouillage d'enfant, autant le laisser en noir et blanc, ça reste toujours beau ;)!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan

Re: Grenzel Art's

Messagepar lyra le 22 Jan 2009, 19:02

je ne suis pas bonne en dessin aussi et c'est pas mon envie de dessiner aussi
contente que pascal reviennent de tant en tant ne le fait pas fuir maintenant accro grrr .
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Grenzel Art's

Messagepar Pascal le 22 Jan 2009, 22:50

Vous savez c'est pas parce que je ne poster plus que je n'était plus la, c'est juste que j'avais rien a dire ou bien la fleme de parler ou que je ne savais pas quoi dire.
Que le Délire soit avec vous!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 872
Inscrit le: 01 Jui 2007, 20:15

Re: Grenzel Art's

Messagepar Muse le 22 Jan 2009, 22:52

et que tu regardais tout sur mon écran :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Grenzel Art's

Messagepar Soulnight le 22 Jan 2009, 23:24

C'est vrai tout le monde peut dessiner.
Le dessin n'est pas un don, avec un peu d'entrainement on arrive assez vite à quelque chose de concret... Il m'a fallu environs 3 ans avant de faire un dessin qui ressemble à quelque chose ^^

Il faut beaucoup de patience, et pour la perspective rien de mieux que les exercices pratique.
Et si tu veut progresser assez vite, je te conseil le dessin pour les nuls. C'est un livre qui reprend les bases du dessins pour arriver à de bon résultats (après l'utilisation des différend exercice j'ai enfin compris comment on remplit les blanc sur un dessins ^^).

Après il n'y a plus que la pratique qui peut t'aider, et plus tu pratique mieux tu dessine.
En gros pas de secret, pour savoir dessiner, il faut dessiner ^^

Écoute aussi les conseil de Grenzel, ils sont très bon c'est par là que j'ai commencé.
"La télévision est un meuble, le cinéma est un art."

"Il y a deux chose qui sont infini : l'univers et la connerie humaine... Quoique l'univers je ne suis pas sûr"
Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 931
Inscrit le: 07 Jui 2008, 16:23
Localisation: Faerun

Re: Grenzel Art's

Messagepar Grenzel le 23 Jan 2009, 01:30

Oui enfin je dis ça mais je ne sais que dessiner des personnages XD!!! Nulle en décors! Ou bien pour les tatouages aussi, les petites bestioles type tortue, lézard etc... D'ailleurs en parlant de personnage il va falloir que j'apprenne à dessiner des mecs... Pour le genre manga y'a pas de problème mais le type réel c'est pas encore ça -_-.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan

Re: Grenzel Art's

Messagepar Accro le 23 Jan 2009, 18:31

Bah moi j'ai un livre de J.Peffer pour dessiner les dragons, mais bon ça c'est plutot pour la documentation que je l'utilise parce que la methode avec que des ronds et des formes simples puis rajouter lesdétails, je me perd dans mes trais à moin d'avoir un dessin sur une feuille A3 XD

Sinon quelques images du livre (j'ai trouver le site par hasard)(quelque chose me dit que les images vont etre trop grandes)

Trop beau :bave:
Image
http://neondragonart.com/Art/archive_se ... wisdom.jpg

Un kirin comme je l'ai adore =>
Image
http://neondragonart.com/Art/archive_se ... /kirin.jpg
Les coloration sont 'toshopé apparament...
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: Grenzel Art's

Messagepar Deeby le 23 Jan 2009, 21:07

je me sens un peu beaucoup très nulle (encore plus) maintenant que j'ai vu tes dessins xD
ils sont trop beau :D
comme t'as pu trouver mes merdes belles en comparaison ?
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Grenzel Art's

Messagepar Accro le 24 Jan 2009, 11:44

Les images que j'ai envoillé sont pas de moi (si seulement) sinon mon oncle a refait le dragon asiatique en noir et blanc, je vous le passerai si je peux une fois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

PrécédentSuivant

Retourner vers Art Works !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron