Perso Grenzel

Pour chaque Nouveau Membre, c'est Ici que vous vous présentez Vous et Vos personnages de Wow !!!

Perso Grenzel

Messagepar Grenzel le 21 Jan 2009, 03:23

Je sais pas où tu as choppé tes bannières, Muse, mais le site de Wow est momentanément fermé XD!
Donc bon je vais juste dire ce que j'ai en gros comme perso.

Merlyne: lvl 70, Horde, mort-vivante, prêtre spé heal, 6100 HP, je sais plus combien en MP, spé PVE et une bonne partie du stuff T3.5 et T4 (je sais c'est pourri mais j'ai arrêté de jouer XD)

Athena: lvl 12, Horde, tauren, Chaman pour tester.

Tsunade: lvl 53 (je crois), Horde, orc, chasseuse (jusqu'à ce qu'on me hack mon compte enfoirés de chinois!!!), spé PVP (je battais des guerriers lvl 60 XD!!!)

Tsunade: lvl 4, Alliance, Elfe de la nuit, voleuse (Mon tout premier perso! J'ai été dégoûté en voyant les emotes, surtout quand elle applaudissait des mains, elle me faisait peur... alors j'ai rejoins mes potes dans la Horde ^^")

Ariël: Lvl 19 spé PVP, Horde, Elfe de sang, voleuse. J'étais stuffé comme un porc, j'avais choppé la cape hyper hard à looter et enchanté tout mon équipement à mort!! 2250 HP (au lvl 19 faut être balaise XD), je sais plus en énergie. Imbattable en champ de bataille!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan

Re: Perso Grenzel

Messagepar Deeby le 21 Jan 2009, 14:33

moi c'est ma grande soeur qui joue à Wow (puisque ma mère veux pas que j'y joue, sachant la grosse geek que je suis et elle a vu pleins de trucs qui disait que ça rendait accro, etc...(alors que je pourrais arrêté quand je veux c'est pas comme si j'étais dépendante ou je sais pas quoi) donc j'y joue super rarement sur son compte quand je peux...
j'ai juste une draneï lvl 13 paladin (je voulais faire une elfe de la nuit mais comme ma soeur en a pleins, j'ai changé un peu) et j'avais commencé un gnome avec des couette roses lvl 3 parce que ça m'éclatai mais je l'ai supprimé parce que c'est quand même bizarre ces trucs là.

bref je t'ai un peu squatté ton topic pour raconter de la merde mais...tu m'en veux pas, hein ? :(
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Perso Grenzel

Messagepar Grenzel le 21 Jan 2009, 18:13

Au contraire, ça me fera quelqu'un avec qui parler loool!

Beh en fait j'avoue que les gnomes sont très moches mais... en champ de bataille vas-y pour les chopper!!! Ils sont tout petits et ils courent vite et comme je n'utilise pas les touches sauf pour me diriger... galère de le viser avec la souris! Le truc qui me rendait dingue dans ce jeu c'est, en BG, quand tu te fais kill par un ally (vu que j'étais h2) et qu'il te crache dessus ou qu'il se moque de toi quand t'as pas encore libéré. C'est le truc que je ne SUPPORTAIS pas et vas-y que je refonce sur lui pour l'avoir mais qu'il te re-kill... y'a des moments où je jetais carrément la souris contre le mur du cyber (oui parce que j'étais co-gérante d'un cyber café donc connexion gratos XD). Et puis il y a une chose que j'ai jamais compris, c'est quand je voyais des humains s'en prendre à mon pet (avec ma orc)... POURQUOI ils attaquent le pet au lieu du chassou :shock:??? J'ai jamais compris ça, surtout que j'étais spé pet alors allez-y pour le tuer, à 3 ils y arrivaient pas :D!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan

Re: Perso Grenzel

Messagepar Deeby le 21 Jan 2009, 18:18

ouais mais tu sais, les hordeux aussi s'en prennent aux allienceux (ça ce dit ? xD)
'fin ce que je trouve stupide (mais bon faut bien qui ai deux clans) c'est que tu réfélchi même pas, tu vois un hordeux et t'es de l'alliance hop tu vas l'tuer...
Y'a pleins de joueurs (peut être même la totalité) qui ont des persos sur l'alliance et la horde et quand ils sont avec un perso de l'alliance ils vons tuer ceux de la horde.
Mais comme je l'ai déjà dit, faut bien qui est des ennemis. Et ce que je dis sert à rien :D
(je suis forte pour faire des messages long qui sont rempli de blabla inutile)
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Perso Grenzel

Messagepar Grenzel le 21 Jan 2009, 19:18

En même temps c'est un peu le but du jeu :twisted:!! Tu cherches pas, tu tapes et puis c'est tout! Après ceux qui sont spé PVE ils s'en fichent, ils sont là pour tuer des mobs donc osef des h2 ou ally. Mais bon c'est bien chiant quand tu pars en instance et qu'il y a un troupeau d'ally qui t'attend juste devant l'entrée de l'instance -_-...

Je me rappelle une fois, avec mon prêtre spé heal 70, j'allais rush une instance (je me rappelle plus son nom, celle où tu rentres dans un volcan, avec la lave partout où t'as pas intérêt de tomber de la plate forme.) à un groupe lvl 60. Ils m'ont tous attendu devant l'entrée et comme j'arrivais la dernière (comme d'hab, j'arrivais toujours la dernière de toute façon) ils se sont fait poutrer par 4 ally lvl 60. Un chassou, 2 guerriers et un palouf. Personne m'avait prévenu qu'ils étaient là à camper et tout le monde attendait que je les rez lol! J'arrive tranquillou et je vois un paquet de pseudo rouge devant la porte. Je suis resté bloqué devant l'écran en me demandant si je me les tentais ou pas (vu que je faisais jamais de PVP avec ma prêtre loool). Et puis je me suis dit "Ho tient! Ca fait longtemps que j'ai pas tué du ally!" Je m'en fichais de me faire tuer, de toute façon j'aurais jamais pu rez tout le monde avant qu'ils ne me poutrent mdr! Alors je fonce dans le tas avec mon boubou, je fais contrôle mental sur le chassou (ce con il avait pas débloqué son pet et il le suivait partout mdr!) et HOP! Je le jette dans le vide, le pet qui suit! Un de moins mdr! Les guerriers qui foncent vers moi, je les fear le temps de recharger mon contrôle mental et je relance le boubou dès que je peux en courant dans tous les sens pour éviter de me faire toucher le moins possible. Hop contrôle sur le palouf, dans la lave! Et ainsi de suite, j'ai réussi à tous les avoir comme ça PTDR!!! Franchement jamais j'aurais pensé que je m'en sortirais, soit ils étaient nuls, soit je suis trop forte mdrrr!!! Du coup j'ai pu rez les autres et aller dans l'instance XD!!! Ayant été la GM c'est limite s'ils me vénéraient après XD!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan

Re: Perso Grenzel

Messagepar Deeby le 21 Jan 2009, 19:26

waouh méga GG franchement :D
moi mon problème avec ce genre de jeu, c'est que je suis tellement une stressée de la vie (il m'arrive de stresser des fois et je sais pas pourquoi xD) que je suis tout le temps en train de faire "y'a pas de mob qui m'attaque ? nan ? oufff ! AH y'en a un là ! Ah un deuxième ! Vite je peux pas les avoir aaaah faut que je parte" xD

j'exagère un peu mais à peine xD

Vive l'autodérision ! :D
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Perso Grenzel

Messagepar Grenzel le 21 Jan 2009, 19:58

Aaaah je connais ça XD! Quand t'es prêtre faut faire hyper gaffe à ne pas aggro les mobs sinon le groupe est mort avant que t'aie eu le temps de dire ouf MDR! Sauf que quand le wawa il fait mal son boulot et qu'il perd l'aggro, en général c'est le prêtre qui récupère tous les mobs dans la tronche lol et quand tout le monde meurt... c'est sur le prêtre qu'on gueule... forcément -_-!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Grenzel
Pirate en Congés Payés
Pirate en Congés Payés
 
Messages : 146
Inscrit le: 20 Jan 2009, 17:54
Localisation: Perpignan


Retourner vers Présentations des Membres !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron