L'au revoir de Krilo snif snif

Si vous avez des problèmes avec le Forum, c'est ici qu'il faut en discuter pour pouvoir les régler !!!

L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Krilo le 05 Jan 2009, 18:12

Je suis navré mais je devrait quitter le jeu des sims j'adorer faire beaucoup d'amitié avec vous parler et faire de nouvelle rencontre ça je ne l'oublirer pas surtout toi Devil c'était le premier site que j'ai vu je ne pensais pas que a tes skins je men moquait que tu mettait du temps a faire et tous mais aussi tu était gentil et tu avais la même passion que moi les mangas et tous donc tu fatigue pas pour faire les skins de love hina et tous les autres que j'ai demander tu peut les annulé et encore merci aux autres je le quitte, car je ne jouer plus beaucoup et sur mon disque dur çà prenait de la place pour rien ce jeu était bien et tous mais peut être que je achèterai les sims 3 qui c'est je ne sais donc rien pour l'instant donc au revoir et merci pour tout vous allez me manquer :cry: :cry:
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar lyra le 05 Jan 2009, 19:23

pourquoi tu pars , tu sais même si tu ne joue plus au sims tu peux continuez a rester avec nous . on ne parle pas que des sims on je suis presque certaine que certaine personne parmi nous donne des commentaires sur les créations de devil alors qu'ils n'y joue plus alors tu n'est pas obligée de nous quittez parce que tu ne joue plus au sims . le forum ne parle pas que des sims . il y a la partie jeux , la partie blabla , la partie présentation qui n'a presque rien avoir avec le jeux des sims . donc tu peux rester . déjà qu'il y a plus beaucoup de monde .
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Krilo le 05 Jan 2009, 21:24

C'est vrai oh merci mais c'est que voila quoi c'est pas que le jeu ma soulé c'est que ji jouer plus vue que je suis beaucoup sur sacred 2 et s4 league et left 4 dead et bientot quand shayna sortira en français il l'ont dit en annonce en plus je mi mettrait et je pourrait rejoindre devil cloud
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Soulnight le 05 Jan 2009, 23:00

Tu peux rester parmi nous Krillo.
Regarde je ne joue au Sims qu'occasionellement (enfin quasiment jamais quoi ^^)
"La télévision est un meuble, le cinéma est un art."

"Il y a deux chose qui sont infini : l'univers et la connerie humaine... Quoique l'univers je ne suis pas sûr"
Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 931
Inscrit le: 07 Jui 2008, 16:23
Localisation: Faerun

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Soulnight le 05 Jan 2009, 23:00

Tu peux rester parmi nous Krillo.
Regarde je ne joue au Sims qu'occasionellement (enfin quasiment jamais quoi ^^) et pourtant je suis tout le temps collé sur le forum
"La télévision est un meuble, le cinéma est un art."

"Il y a deux chose qui sont infini : l'univers et la connerie humaine... Quoique l'univers je ne suis pas sûr"
Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 931
Inscrit le: 07 Jui 2008, 16:23
Localisation: Faerun

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Devil Cloud le 05 Jan 2009, 23:52

ben oui Soulnight a raison !! c'est un forum ouvert a tout !!! et puis c'est vrai Shaiya va sortir en francais je l'attend aussi même si je joue a la version en anglais !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Krilo le 06 Jan 2009, 18:02

Oui il parait que pour un jeu gratuit il a des graphismes excellent non?
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: L'au revoir de Krilo snif snif

Messagepar Muse le 06 Jan 2009, 22:31

heu Krilo... tu crois que je joue au sims moi ??? en fait à part les installer :evil: je fais pas grand chose xD ca fait un an que jai casi pas touché mais jtouche au forum (et meme aux membres) xD (non vaut mieux pas comprendre) ou ptete bien en fait 2 ans ben ouais jsuis une pro wow maintenant :P :P :P no offi mais jadoreeuuuuuuh


bon ok javous tout c'est mon homme à qui je consacre tout mon temps alros pu de temps

non les sims jai passé ma grosse crise c'est bien pour me defouler à enfermer tout le monde et attendre quils crevent tous :P (mode vampire cest plus rapide) *mode psychopathe* déso d'avoir heurté les plus jeunes !!!!


sinon si ma maison préféré *Muse sadomaso cuir et fouet, avec pascal et devil* ben ouais le menage à 3 sbien je fouette et eux font le menage :P :twisted: :twisted: :twisted:


bien sur à prendre au 100000 degré :P (jsuis pas violente dans la vie je sais faire que des bisous et calins)




sinon ouais autre sujet Devil tu dis tu joues version anglaise hum génial tu donnes des cours de langue??? bon sinon jpeux t'en donner car à la base smoi la dominatrice :P ==> bon on voit le reste entre nous en privé hein ;) :lange: :lange: :lange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes


Retourner vers Les Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron