Quête du Mini Pet Poussin Moa Noir !!!

C'est ici que l'on vient quand on veut faire des petits trucs et astuces qui aurait échappés à certains joueurs !!!!

Quête du Mini Pet Poussin Moa Noir !!!

Messagepar Devil Cloud le 05 Dec 2010, 23:23

Requis :

Les 4 chapitres de Guild Wars sont obligatoires afin de pouvoir réaliser cette quête. A savoir : Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North.

Sommaire :

1) Le livre de Zho
2) L'incubateur
3) L'oeuf de Moa
4) La pierre volcanique
5) Le miel
6) La branche de baie de Juni
7) Le matériau à nid
8) Le hareng
9) La naissance du Poussin Moa noir

I) LE LIVRE DE ZHO :

Image

Avant de pouvoir commencer la quête qui donnera naissance au minipet "Poussin Moa noir" il vous faudra impérativement aquérir le Livre de Zho uniquement disponible sur Eye of the North. Pour l'aquérir rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre au Campement de Gunnar et de parler a Magni le Bison afin de participer au tournoi organisé par lui-même pour la modique somme de 100po.

Image

Pour obtenir le Livre de Zho il vous suffira de tomber contre Zho et son Moa noir Onyx pendant le tournoi et de le vaincre. Une fois vaincu Zho vous donnera le fameux livre en question qui apparaitra dans votre inventaire. Et d'ailleurs en ce qui le concerne, une petite précision au passage : le Livre de Zho est personnalisé. Il est donc impossible de s'en servir pour un autre personnage ou de le transmettre de joueurs en joueurs.

II) L'INCUBATEUR :

Image

Maintenant que vous avez le Livre de Zho en votre possession, vous allez pouvoir acquérir l'incubateur qui servira a stocker les ingrédients nécessaires à la naissance de votre Poussin Moa noir (car sans le Livre de Zho vous ne pourrez en aucun cas avoir l'incubateur. Donc procédez dans le bon ordre).

Pour aquérir l'incubateur la encore rien de bien méchant, il vous faudra dans un premier temps vous rendre à Cavalon : capitale luxonne sur Factions et une fois sur place parler au Capitaine Juno. Une fois fait, téléportez vous aux Fosses du Léviathan, afin de vous rendre dans la zone d'explo du Couvoir de Gyala pour y parler à Katharine. Faites bien attention d'avoir bien pris le Livre de Zho dans votre inventaire au préalable, sinon Katharine ne vous proposera pas l'incubateur quand vous irai lui parler.

Image

Malheureusement l'incubateur n'est pas gratuit et il vous faudra autre chose en plus du Livre de Zho pour l'acquérir. Voici ce qu'il vous faudra en plus du Livre de Zho pour pouvoir acquérir l'incubateur :

Image

50 Planches de Boispirite - 10 Lingots d'acier et 5000po (5K)

Une fois dans votre inventaire, faites un double clique dessus et vous devriez obtenir ceci :

Image

Les 6 icônes représentent les ingrédients nécessaires à la naissance de votre Poussin Moa noir.

III) L'œuf de Moa :

Image

Une fois en possession du Livre de Zho et de l'incubateur vous allez enfin pouvoir commencer la chasse aux ingrédients qui s'avère être la partie la plus chiante de la quête. Le premier ingrédient est un Œuf de Moa que vous trouverez dans la Vallée du régent, zone d'explo se situant en dessous du Fort Ranik sur Prophecies.

L'aquisition seule de l'Oeuf de Moa ne suffit pas car effectivement à présent il va falloir que vous durcissiez celui-ci... Pour se faire direction les Chutes du deuil, zone d'explo se situant en dessous des Archives de Durheim sur Factions.

Veillez a bien avoir l'Oeuf de Moa dans votre inventaire et allez vous rendre aux chutes endeuilliées afin d'y tremper votre Oeuf de Moa pour le faire durcir.

Image

IV) LA PIERRE VOLCANIQUE :

Image

Le 2ème ingrédient est une Pierre volcanique que vous trouverez sur Prophecies, dans la zone d'explo des Iles de feu : Roc de la perdition, accessible depuis l'avant poste du Campement des brasiers ardents.

Image

V) LE MIEL :

Image

Afin de vous procurer le Miel vous avez donc la possibilité de le faire via un collectionneur se nommant Galton Franks qui se trouve à la Vallée de Sacnoth accessible depuis le Coteau de Longoeil ou du Sanctuaire de la légende funeste. Ce collectionneur vous échangera un Miel contre 8 Colliers en pierre de Grawl.

Image
Image

VI) LA BRANCHE DE BAIE DE JUNI :

Image

Le 4ème ingrédient est une Branche de baie de Juni que vous pourrez aquérir sur Nightfall dans la zone d'explo Côte de Marga se trouvant à la sortie du Sanctuaire des Lanciers du soleil en paralnt au PNJ se nommant Chuno.

Image

Allez lui parler et faites les quêtes qu'il vous proposera. Après les avoir faites, il vous proposera de nourrir son drake Toma. Il vous faudra alors au minimum lui faire manger 5 ennemis au minimum pour qu'il vous donne en récompense la fameuse Branche de baie de Juni.

Image

VII) LE MATERIAU A NID :

Image

Le 5ème ingrédient est un Matériau à nid, que vous pourrez aquérir chez un collectionneur du nom de Nuwisha en échange de 5 ailes de Skree. Ce collectionneur se trouve au Makuun resplendissant, zone d'explo accessible via l'avant poste Colline d'Honur ou le Marché de Yahnur sur Nightfall.

Image
Image

En ce qui concerne les ailes de Skree faites bien attention de ne pas vous tromper. Il s'agit d'ailes de Skree et non de "Petits Skree" (les Skrees se situant sur l'île de début de Nightfall). Afin d'en obtenir le plus rapidement possible je vous conseil de nettoyer la zone des Montagnes de la tribune qui est remplie de Skree et qui se situe à gauche du Verger de Tihark et à droite de la Horde de Jennur.

Image

VIII) LE HARENG :

Image

Le 6ème et dernier ingrédient est un Hareng que vous pourrez aquérir via un collectionneur du nom de Gruhn le pêcheur se trouvant dans la zone d'explo "Lacs des serpents jumeaux" se situant à la sortie de l'avant poste des Provinces fluviales sur Prophecies. Le collectionneur vous donnera un Hareng en échnage de 5 fanons de Marécailleux.

Image
Image

La encore ne vous trompez pas ! Ne confondez pas les fanons d'Ecailleux de Nightfall avec les fanons de Marécailleux de Prophecies.

Pour obtenir des fanons de Marécailleux assez rapidement je vous suggère d'aller les droper dans la zone d'explo "Kryte du nord" se trouvant au dessus de l'Arche du Lion qui en est infestée.

Image

IX) LA NAISSANCE DU POUSSIN MOA NOIR :

Vous voilà en possession de tous les ingrédients mais à présent que faut t-il en faire pour que notre Poussin Moa noir naisse ? Commencez par mettre dans un premier temps, tous les ingrédients dans votre incubateur et double cliquez dessus. Vous devriez obtenir ceci :

Image

Une fois votre incubateur rempli, veillez a bien le garder dans votre inventaire et à présent dirigez vous au Campement militaire de Deldrimor sur Prophecies. Pour que votre Poussin Moa noir puisse naître, il va vous falloir absolument une quête intitulée "l'Assaut final" donnée par le Prospecteur nain à la sortie du Campement militaire de Deldrimor.

Pour obtenir cette quête vous devrez au préalable finir la quête "Direction la Fournaise des Lamentation" donnée par le Prospecteur nain qui consiste à aider 4 nains dans la Fournaise des Lamentations :

1er nain : Galen Trask
2ème nain : Killroy Pierraille
3ème nain : le Haut prêtre Alkar
4ème nain : Orozar Obéliscus

Après avoir achevé ces 4 quêtes, alors seulement à ce moment la, vous aurez accès à la quête de l'Assaut final.

Toute fois il est possible d'avoir accès à la quête de l'Assaut final d'une autre façon sans faire les 4 quêtes des nains. Avec un peu de chance si vous tombez sur un joueur sympa qui possède la quête il vous sera possible de grouper avec ce joueur pour qu'il vous amène avec lui faire la quête. Et dans ce cas la, il n'est pas nécessaire que vous ayez accompli les 4 quêtes précédantes.

Enfin bref quelque soit la façon dont vous parviendrez à avoir accès à l'Assaut final voici à présent la procédure pour obtenir votre Poussin Moa noir. Sortez du Campement militaire de Deldrimor en ayant bien votre incubateur rempli dans votre inventaire et allez parler au Prospecteur nain (sans oublier de parler à Ennis Dugranite tout de suite après) pour activer la quête et rendez vous la Fournaise des Lamentations.

Image

Une fois à l'intérieur de la Fournaise des Lamentations, parlez à Ennis Dugranite qui vous donnera la quête intitulée "Le coeur de la forge".

Image

Faites comme d'habitude, suivez à la lettre les instruction de la quête en suivant la flèche verte. Et une fois arrivé à destination :

Image

Il ne vous restera plus qu'à vous plonger dans un bon bain de lave avec l'incubateur que vous avez au préalable mis dans votre inventaire afin de faire éclore votre Poussin Moa noir.
Et voilà félicitation ^^ Après une dure labeur vous avez enfin votre Poussin Moa noir que voici pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu (on ne sait jamais)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: Quête du Mini Pet Poussin Moa Noir !!!

Messagepar Muse le 07 Dec 2010, 14:44

Miam miam le poussin ca croque sous la dent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1738
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Quête du Mini Pet Poussin Moa Noir !!!

Messagepar lyra le 09 Jan 2011, 22:31

Mon frère s'y remet d'ailleurs à ce jeux .
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Quête du Mini Pet Poussin Moa Noir !!!

Messagepar Muse le 10 Jan 2011, 10:58

il a du boulot si il veut les trucs gw2 bonus!!! mwaahaaaahaa jai deja tout à 100% :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1738
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes


Retourner vers Trucs et Astuces !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron