lyra

C'est ici que l'on Crée sa fiche de combattant !!

lyra

Messagepar lyra le 04 Jui 2007, 23:10

Surnom: lyra (je vais pas changer).
Armes: deux uzis à munition illimités cadence de tir en rafale.
Un chirugaï (c’est une arme ronde en forme de disque avec des trous sur les bords du rond pour permettre de le tenir, et, au bout, des lames de tous les côtés de l’arme, ces lames peuvent se rétracter).

Pouvoirs :

Peut maîtriser le cycle de l’eau [liquide (l’eau), solide (la glace), gazeux (l’air)]. Ce pouvoir peut aller :
D’un simple sortilège à une inondation du terrain pour l’eau voir plus
D’un petit courant d’air à une tornade pour l’air voir plus
Et d’un petit refroidissement à une cristallisation complète du terrain ou d’un personnage pour la glace voir plus.
Mon corps peut prendre la forme du pouvoir que j’utilise je veux dire par la que mon corps peut prendre la forme de la glace, de l’eau, ou de l’air (solide, liquide, gazeux) . Et quant je suis sous du moins la forme de glace il faut pas de contact direct avec moi sous peine de se retrouver congelé et affléblie après ainsi que vos pouvoir.

Peut mélanger le feu et l’eau, pour par exemple créer des boules d’énergies opposées.
Peut me rendre invisible tout en étant ectoplasmique se qui me permet de ne pas être toucher mais aussi de rentrer dans le corps de quelqu’un et l'afléblir ainsi que ses pouvoirs.

Aptitudes :

Maîtrise totale des pouvoirs liés au cycle de l’eau.
Maîtrise du feu.
Peut se rendre invisible et ou se transformer en ectoplasme.
Peut faire en sorte que le feu et le cycle de l’eau se mélange.
voila
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Retourner vers Fiches Combattants !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités