Fiche de Combatant d'Ouro

C'est ici que l'on Crée sa fiche de combattant !!

Fiche de Combatant d'Ouro

Messagepar Ouro le 04 Jui 2007, 00:12

Surnom: Ouro(boros pour les morts :twisted: )

Armes: 1 Sabre dont la lame est parcourue d'un serpent
Peut faire appel à plusieurs autres armes grâce à ses sceaux du néant, mais ceux-ci ont une utilisation très limitée.

Pouvoirs:
1 : Magie des sceaux (Compte pour 3 pouvoirs): Sceau de Destruction, Sceau de Construction, Sceau du Néant Distordu. La Magie des Sceaux relève de l'élément Arcanes.
Ouro dessine sur une surface avec son énergie spirituelle un sceau dont les courbes et les formes changent selon le type de sceau choisi, le but du sceau, et la surface à modifier.

A : Les Sceaux de Destruction se contentent de désassembler la matière. Ne fonctionne pas sur les êtres humains.

B : Les Sceaux de Construction permettent la création d'un objet UNIQUEMENT A PARTIR D'UN AUTRE DE VALEUR ATOMIQUE EGALE (Ainsi je peux faire une arme tranchante terrible avec le métal de la tour Eiffel mais je ne pourrait jamais faire une arme mortelle d'un grain de sable... Ni une arme de métal à partir d'une matière autre que le métal)
C : Les Sceaux du Néant Distordu font appelle à la magie Destructrice et Constructrice à la fois. Cela relève de l'invocation, puisqu'il s'agit d'aller chercher dans le Néant Distordu (qui est un univers superposé au notre dans une autre sphère spirituelle) des objets qui ne peuvent PAS exister dans la réalité de par l'aberrance de leur existences. Le Sceau maintient la possibilité de l'existence d'une telle chose dans la Sphère Physique de ce monde.

4 : Présence Inquiétante : Le Démon Ouroboros présent en Ouro se permet d'augmenter les capacités Physiques d'Ouro au détriment de son contrôle de lui-même.

5 : Rêve d'Emeraude : S'il se déclenche en combat d'Arène, Ouro perds. En effet, ce pouvoir est censé détruire psychologiquement et donc physiquement à long terme, ses ennemis et plonge Ouro en transe/Coma après ça. Comme tuer n'est pas possible dans l'arène, il n'en résultera que sa défaite. Ce pouvoir se déclenche irrémédiablement si la survie d'Ouro est en danger. Description : Ouroboros se libère complètement, filtre son pouvoir à travers le sceau qui est sur le ventre d'Ouro, prends tout contrôle d'Ouro et décuple absolument toutes ses capacités. Ouroboros enferme alors ses ennemis dans des prisons de cristal et leur fait vivre leurs propre mort future en boucle ou alors toutes les morts de tout les humains ayant vécus jusqu'à maintenant, et cela jusqu'à mort de l'ennemi. Après cela, Ouroboros se retire en Ouro, et une telle décharge d'énergie spirituelle plonge Ouro dans une transe/Coma très profond(e)

Aptitude: 5 Aptitudes au choix, ainsi que leur déscription !!!
1 : Maîtrise des armes : Ouro peut maîtriser n'importe quelle arme tant qu'elle n'est pas liée spirituellement à son propriétaire (Telle que la faux de Juju)

2 : Pas de l'ombre : Ouro peut se déplacer silencieusement et instantanément derrière sa cible pour lui asséner un coup bas

3 : Peur : Inspire la terreur à l'ennemi ce qui le fait fuir au loin mais met aussi Ouro dans l'impossibilité de toucher cet ennemi

4 : Cécité : Ouro envoie sur la cible un nuage de poudre de sa préparation qui aveugle l'ennemi sans lui causer la moindre douleur.

5 : Consécration : Ouro plantes son épée dans le sol ce qui consacre le sol tout autour, dégageant une aura de Sacré tellement oppressante qu'elle en devient insupportable, atteindre Ouro devient difficile.

Si vous trouvez certains pouvoir trop puissants, vous inquiétez pas, je n'ai aucunement l'intention de tous les utiliser tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Ouro
Semi Démon
Semi Démon
 
Messages : 65
Inscrit le: 03 Jui 2007, 10:08
Localisation: Dans cet amas de rien où le vide comble au mieux les trous noirs

Retourner vers Fiches Combattants !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron