News personnages de mangas

C'est Ici où on parle des skins proposés en Téléchargement pour les Sims 1 et 2 sur le site, les critiques et ce que vous en pensez !!!

News personnages de mangas

Messagepar Louloutte51 le 25 Dec 2008, 23:22

Salut!
J'aimerais les Personnages suivant :
Otani et Risa dans Lovely Complex
Naru et Keitaro dans Love Hina
Negi et Asuna dans Magister Negi

Voila !
Désolé, je sais que j'en demande beaucoup mais sa ne presse pas :D
Merci d'avance

PS: J'adore ton site ;)
Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites.
Avatar de l’utilisateur
Louloutte51
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 1
Inscrit le: 25 Dec 2008, 23:15
Localisation: Ruines de Fernon

Re: News personnages de mangas

Messagepar Muse le 07 Jan 2009, 10:34

Avis perso :

hum le fofo juste comme ca c'est pas fait pour faire que réclamer des skins alors bon fait un ptit effort présente toi au moins car un message et des demandes ben jvais etre méchante mais jespere que Devil ne va pas céder c'est tout voilà


(OUI JE SUIS MéCHANTE)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: News personnages de mangas

Messagepar Devil Cloud le 18 Jan 2009, 12:55

oui mais en même temps je suis la pour sa !!! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: News personnages de mangas

Messagepar Muse le 18 Jan 2009, 13:32

t'es pas là que pour "hoo devil fais moi un skin ect" si les gens ne sont même pas foutu de montrer le moindre intérêt pour ton travail, forum et tout et à part réclamer ils ne savent rien faire déso mais c'est pas l'armée du salut, je sais tu es très gentil mais j'estime que le minimum serait te montrer plus de respect car j'appelle pas ça respectueux s'inscrire poster un message dans skin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: News personnages de mangas

Messagepar Accro le 14 Fev 2009, 11:34

Je passe par la en regardant le liste des derniers inscrits, c'est fou le monde qui se connecte pour ne jamais posté un message (faire un tris de ceux qui sont jamais vensu depuis plusieurs mois, ça allègerai un peu, pas ceux qui ce sont inscris il y a peu sait on jamais, mais les 0messages depuis trois mois ça me gave --')
Muse à raison, le forum est super, on rigole beaucoup, mais il y a des limites, on ne viens pas juste pour reclamer des skins...
C'est comme dans un jeu, on joue pas que pour voir la fin, on joue avec l'histoire, pour s'amuser et passer le temps. Ce ne serais pas amusant de regarder tout de suite la fin et de s'en delaisser ensuite, c'est même encore mieu de continuer après l'avori finis, et de faire partager son impression.

Imagine si une vingtaine de membre venait sur ton forum faire uniquement un message de pub, même avec un reglement l'autorisant, ce serait stressant non?
Bah la c'est un peu pareil, tu te connecte juste poru demander et c'est domage... Même pas de presentation...

'fin bref, j'écris un message très long, qui ne servira sans doute à rien vu que tu ne le lira sans doute pas!
J'éspère que tu as compris ma réaction, pas vraiment sympa, mais j'éspère que tu comprendra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: News personnages de mangas

Messagepar Deeby le 14 Fev 2009, 12:02

je suis absolument d'accord !
moi quand je me suis inscrite, je savais même pas qu'il y avait un mot de passe au bout de 200 messages et qu'on pouvait demander des skins xD
et comme je l'ai dit à Accro sur msn, une bonne moitié des membres inscrits n'a jamais posté de message, et un autre quart ne vient plus...

mais bon, je fais que répéter ce qui a déjà été dit là...

'fin bref, en effet c'est pas très cool de demander juste un skin et de repartir comme ça dans un claquement de doigt !

après je veux pas passer pour une méchante, juste que c'est pas sympa...
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: News personnages de mangas

Messagepar Soulnight le 09 Mar 2009, 20:05

C'est vrai que réclamer des skins et se casser dès qu'on les as c'est vache.

Au fait le dessin de mon avatar est fini à 60%, il manque encore quelque détails, comme j'aurais moi aussi une tête en dessous de mon pseudo ^^
"La télévision est un meuble, le cinéma est un art."

"Il y a deux chose qui sont infini : l'univers et la connerie humaine... Quoique l'univers je ne suis pas sûr"
Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 931
Inscrit le: 07 Jui 2008, 16:23
Localisation: Faerun

Re: News personnages de mangas

Messagepar Saku Hime le 22 Mar 2009, 14:34

Je suis d'accord avec vous les gens! :D MAIS! Parce qu'il y a toujours un mais, n'est ce pas :p, je trouve que votre attitude puérile à harceler ce pauvre nouveau membre n'est pas très sympathique!
Ne vous étonnez pas si après ils ne reviennent plus!

D'accord d'accord, vous allez me dire qu'elle a demander, poster, et que maintenant, elle attend. Elle l'a fait de manière un peu rentre dedans, ok, ok. Mais je sais pas, moi perso, je sais pas faire de skin, enfin je pourrais, mais je n'ai ni les sims, ni le pc adéquat, (oui les jeux coutent cher j'ai pas ttes les nouveautés hein, ce serait un luxe =p ) donc les skin sont restreint. Et faire des skins comme Dcloud, c'est quasi impossible à mon stade, donc elle, si je me mets à sa place, qu'est ce qu'elle peut faire d'autre que de demander, hein? Alors, vous allez arrêtez de poster 15 messages identiques juste pour enfoncer les gens!

Oui, je dis ce que je pense, parce vous ne pensez pas tout de suite aux autres. J'ai beaucoup de respect pour Devil, il fait comme il peut, et on le sait! Elle a aussi dit qu'il pouvait prendre son temps. (D'accord elle l'a pas dit avec des gants) Donc, stop! Vous devriez avoir honte! :(

Voila! :evil: (saku mode bad girl)
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

Re: News personnages de mangas

Messagepar Accro le 23 Mar 2009, 19:50

1er post : " par Louloutte51 le Ven Dec 26 "
2nd post : " par Muse le Mer Jan 07, 2009 11:34 am "
3ème post : " par Devil Cloud le Dim Jan 18, 2009 1:55 pm "
5ème post : " par Accro le Sam Fev 14, 2009 12:34 pm "

Admirons quand même l'écart entre chaque post ^^"
Maintenant verifions sa dernière connection en date...
"Lun Mar 23, 2009 7:46 pm"
Ah... je m'attendais à autre chose...

bref, si tu lisais aussi tu remarquerais que je ne blâme pas completement son comportement, je disais juste que venir pour ne psoter qu'un message, juste pour demander des skins c'est un peu... arriviste.
Après elle fait comme elle veux. (Si tu lis ce message Louloutte51, je ne dis pas que ta demande n'aboutiras jamais, mais si tu pouvais d'abord participer à la vie du forum avant de demander des skins, je pense que ta demande passera mieux ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: News personnages de mangas

Messagepar Muse le 23 Mar 2009, 19:56

ouais je kiff aussi l'écart mais bon vu que le grand manitou s'occupe pas ou peut de son fofo faut bien je je prenne la releve :p ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes


Retourner vers Les Skins !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron