Probleme

C'est Ici où on parle des skins proposés en Téléchargement pour les Sims 1 et 2 sur le site, les critiques et ce que vous en pensez !!!

Probleme

Messagepar Krilo le 01 Fev 2008, 23:00

Jai un probleme quand je telecharge les skins qui vont avec sims 2 accademy je l'ai mais il me disent quand méme il faut un disque additionel comment on fait pour que ca marche en plus je l'ai installer academy comment on fait alors?silvouplait aider moi :cry: :cry:
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: Probleme

Messagepar Titi le 06 Fev 2008, 21:24

sa c,est parce que il n y avait pas de dossier donwlaod et tu en a crée un (pour ma par c,était sa) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Gnome Floodeur
Gnome Floodeur
 
Messages : 6013
Inscrit le: 23 Oct 2007, 21:28
Localisation: Québec, dans le nord

Re: Probleme

Messagepar Krilo le 07 Fev 2008, 14:27

A non j'ai trouver il faut faire ouvrir avec et on choisis le truc pour les valider c'est ca marche :D :D
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: Probleme

Messagepar clevalaz le 12 Mar 2008, 15:16

j'ai exactement le meme probleme lorsque je veux telecharger les skin de zelda et link de twilight princess. j'ai installé académy alor que c'est le seul additionel marqué necessaire et il me dit quanbd meme qu'il me manque un additionel...si on procede par elimination , ce n'est pas non plus nuit de folie parce que celui la aussi je l'ai installé...
vraiment personne ne sait quel additionel est necessaire?
Avatar de l’utilisateur
clevalaz
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 1
Inscrit le: 12 Mar 2008, 15:12

Re: Probleme

Messagepar lyra le 12 Mar 2008, 16:05

en espérant vous aidez au début je n'avais comme seul add ons animaux scie et je ne pouvais quasiment rien télécharger donc peut être que celui si aussi mais je ne peut pas être certaine.
maintenant je le pourrais
il met arriver de ne pas pouvoir télécharger tous les skins après avoir obtenu académie mais j'ai fait sans
je n'est pas non plus télécharger de skins entre la bonne affaire et au fil de saison et je sais que je peut quasiment tous les télécharger maintenant.
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Probleme

Messagepar Devil Cloud le 22 Mar 2008, 11:55

je sais que le système qui on fait EA Game avec le système des compatibilitée des add-on entre elle est pas trés au point !!! et sa le laisse un peut perplèxe a chaque nouvelle add-on et Kit (et oui il faut pas oublier les Kit il on en role eu aussi) !!! je commence a mis perdre aussi parce que j'explique ..... je donne un exemple quand j'ai fait le Skin de LaurenW je n'avais pas encore Quartier libre !!! quand LaurenW la Télécharger elle ma dit quelle avait toute les add-on et Kit mais le skin avais le problème qui disai qui lui manquai une Add-on (Quartier libre) !!! je sais pas se qui on trafiqué les EA Games !!! :|
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: Probleme

Messagepar Krilo le 22 Mar 2008, 12:42

Ah oui ou sinon comment on fait quand on prend les peau pour ne pas voire les trait autour du cou vous pouvez me le dire
Image

Mes pouvoires sont les plus puissants,J'ai la guerre et la violence
Avatar de l’utilisateur
Krilo
Krilo Sims
Krilo Sims
 
Messages : 306
Inscrit le: 07 Sep 2007, 13:44
Localisation: Dans l'eau douce froide

Re: Probleme

Messagepar Titi le 22 Mar 2008, 12:56

in va les immoler :twisted: et on prend le contrôle de EAgames ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Gnome Floodeur
Gnome Floodeur
 
Messages : 6013
Inscrit le: 23 Oct 2007, 21:28
Localisation: Québec, dans le nord


Retourner vers Les Skins !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron