Mes 1ères colo a l'ordi...>_>

Si Vous Avez des commentaires sur les Art Works !!! où même proposer vos oeuvres pour les exposer c'est ici qui faut demander !!!

Re: Mes 1ères colo a l'ordi...>_>

Messagepar Titi le 23 Jui 2008, 22:31

moi travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail .....................enfin t as compris XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Gnome Floodeur
Gnome Floodeur
 
Messages : 6013
Inscrit le: 23 Oct 2007, 21:28
Localisation: Québec, dans le nord

Re: Mes 1ères colo a l'ordi...>_>

Messagepar Deeby le 24 Jui 2008, 14:29

vous savez quoi ? je suis trop dégoutée ! j'ai eu les compliments...

le pire, c'est que ma prof principale m'a dit (pour sois-disant me remonter le moral) que j'étais passée tout tout près des félicitations et que si le prof de maths ne s'était pas opposé à ce que je les aies (juste parce que ma moyenne avait baissée d'un point) et bah je les aurais eu... :cry: bouhouhouhouhouhou !!
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Précédent

Retourner vers Art Works !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron