Chalut v'la mes 1eres colos a l'ordi sur photoshop, bon comparée a Saku....euh ne faites pas de comparaison >_> Voila mes horreurs <_< Allen Walker: Ulquiorra et d'autres a venir dont Rukia ^^
I am what I am, you can't change this!! I'm a baka girl, I love Ichigo and I'm just so...CRAZY!!! J'suis une B.F.H.D.M c'est a dire: Baka Fangirl Hystérique De Merde xD
XD merci ^^ le 1er c'est allen walker de d.gray man et l'autre ulquiorra de bleach ^^
I am what I am, you can't change this!! I'm a baka girl, I love Ichigo and I'm just so...CRAZY!!! J'suis une B.F.H.D.M c'est a dire: Baka Fangirl Hystérique De Merde xD
sossoo60 a écrit:XD merci ^^ le 1er c'est allen walker de d.gray man et l'autre ulquiorra de bleach ^^
Ulquiorra ? connais pas , elle arrive pas vers l'episode 150 et quelque? ( je crois que je vais me remmetre a regarder les vidéos de bleach, V commencer Naruto et recommencer Gundam Seed)
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
XD Ulkiki une fille xD??? J'était pas au courant xDD *morte de rire* Bon je vais faire la colo du dessin de mon perso de flyff et son Kitsune *-*