Cadooo pour le fofo ^.^

Si Vous Avez des commentaires sur les Art Works !!! où même proposer vos oeuvres pour les exposer c'est ici qui faut demander !!!

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar lyra le 11 Mar 2008, 09:54

ah ok d'accord moi je parlais d'msn ( cela dit moi je me mes souvent hors ligne vous risquez pas souvent de me voir aussi )
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Muse le 11 Mar 2008, 10:23

non mais DCloud fait le mort faut pas chercher loin y se co meme plus meme pas en offline <_<

puis toi Lyra au moins tu viens nous parler
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Devil Cloud le 11 Mar 2008, 20:16

J'avoue C'est vrai je fait le mort sur MSN !!! :? Mais c'est contre personne je vous rassure !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Muse le 11 Mar 2008, 21:25

ouais ben faut croire que jle prend pour moi vu que ca fait 2 semaines que jveux te parler d'un truc que jvoulais te proposer mais laisse tomber voila jtavais pourtant dis de venir mais t'en pis *ui je t'en veux* ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar lyra le 11 Mar 2008, 21:46

tu pourrais essayer d'être plus présent silteplait enfin libre a toi. :roll: :??-
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Saku Hime le 12 Mar 2008, 08:42

HUm, Lya et Muse, c'est pas pour être désobligeante ou qqch comme ça, mais Dcloud ne passe peut etre pas sa vie devant son pc. :/
Par exemple dans wow, les guildes sermonnes les joueurs qui ne sont pas sconnectés une fois tous les 3 jours au moins, mais ils ont des vies a par le pc. Et je pense que si Dcloud ne se connecte pas c'est qu'il a s'autres choses a faire.
Je ne trouve pas ça super de voler du temps à qqun qui en veux.
Après je me trompe peut etre et Dcloud pourra me le dire, mais pour le moment c'est comme ça que je vois les choses.
Voila, jai dis ce que je pensais mais je ne veux pas dhistoires, ce n'etait absolument pas méchant >.<''
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar lyra le 12 Mar 2008, 11:31

je comprend très bien qu'il ne soit pas constamment sur le pc c'est normal aussi comme tu dit chacun a une vie avant le pc et en plus il travaille et sa doit être fatiguant
tu a raison aussi de trouver que être sermonné parce que on a étaient absent trois jours sur un jeu c'est pas normal pour info il n'y a pas que wow qui fait sa il y a certaine time de guildwar ( celle de mon frère par exemple) avant de delta force et plein d'autre qui si ce n'est pas au bout de trois jour, c'est au bout de un mois que ton compte et supprimé.
seulement j'apprécierais pouvoir lui parler comme je le fait avec certain du forum en dehors du forum.
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Muse le 12 Mar 2008, 14:07

heureusement que jsuis maitre de guilde :p ca va faire casi une semaine que jai pas jouer sur pc et tout car jme suis exploser le poignet droit xD
puis je sermonne personne. je dis juste que jsuis rentrer en contact avec par certain moyen que je ne dirai pas et que jai toujours pas de réponse et pourtant je sais qu'il a reçu. il aurait pu m'envoyer juste un ti mp sur le forum ca prend pas 10 ans mais bon changeons de sujet sinon je sors mes tartes xD :P :lol: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Pascal le 12 Mar 2008, 18:32

*Pascal arrive, et planta au sol (ne chercher pas comment) un poteau. Sur le panneau on pouvais voir une fleche montrant une direction avec ecrit juste en dessous: "Bureau des reclamations". Puis PAscal s'en alla et tournan a tournant d'un couloir. Tout le monde surpris et curieux, se mit a suivre le chemin entreprit par Pascal et indiquer par la fleche sur le panneau. Et en tournant au bout du couloir ils tomberent tous sur le bureau de Pascal ou il y avait ecrit dessus:

"Production de la LPDD
Homme d'entretiens
2eme homme de la FLW (enfin auto proclamer)
Bureau des reclamations (sachant que c'est une afficher qui c'est rajouter)"

Tout le monde se mit a se regarder, puis ils deciderent de frapper a la porte*

Oui entrez

*Tout le monde rentra dans le bureau et Pascal fut surpris par tout se monde*

Heuuuuuuuuuu oui, si c'est pour une reclamation c'est bien ici car il parait que c'est moi qui doit mon occuper maintenant. Enfin cette decicion à etait prise par moi tout seul.
Que le Délire soit avec vous!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 872
Inscrit le: 01 Jui 2007, 20:15

Re: Cadooo pour le fofo ^.^

Messagepar Muse le 12 Mar 2008, 23:18

*tape au bureau de pascal*

- cest pas pour une réclamation, heu quoi que si je reclame Pascal voila et allez pas chercher pourquoi jle reclame lui et personne d'autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

PrécédentSuivant

Retourner vers Art Works !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron