Problèmes avec les téléchargements

Si vous avez des problèmes avec le Forum, c'est ici qu'il faut en discuter pour pouvoir les régler !!!

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar Pascal le 27 Aou 2007, 10:19

Je sait se que vous aller dire mais je suis obliger de faire le mechant.

Desoler Lucia mais t'as question mes met un peu en colere car comme la dit DCloud c'est marquer dans le reglement alors que pour t'inscrire sur le forum tu as due lire le reglement. Mais le fait que tu est poser la question c'est que sa veux dire que tu n'as pas lue le reglement.
Que le Délire soit avec vous!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 872
Inscrit le: 01 Jui 2007, 20:15

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar lucia le 30 Aou 2007, 14:17

non je n'avais pas pus lire totalement le réglement desoler mais j'ai pas le temps de m'impliquer a fond dans 1seule chose je fait que petite as petit d'ailleur je me suis présenter puis je vien de voir se message je me demande si j'ai eu raison de le fair car je trouver se site super je n'ai pas eu le temps de tout faire j'ai une vie et faut que je la commence et je ne veut pas mettre totalement mes loisir de côté alor je fait mes loisire petit as petit je n'arrive pas as dir se que je voulais dir mais je n'avais pas pus aller lire totalement le réglement maintenant si je derange ditent le moi maintenant et vous enleverais ma présentationt (voila comment gacher les plaisirs des autres, pas tout le monde as tout sont temps pour c'est passion et c'est loisir je fait qu'une chose d'autre a part chercher du travaille c'est jouer aux sims puis j'ai découvert qu'il y avais des forum sur les sims tout sa j'ai voulu voir un peut je trouver se site supert comme je l'ai dejas dis, et vous devrais être logiquement content que les gens vons voir le règlement comme il peuve et qu'il éssaye de réspecter votre réglement car c'est le seul site que je connais ou le règlement et autan respecter mais c'est pas en cassant les gens qu'il sera respecter longtemp et justemen aujourd'hui je me présente et je trouver le site supert mais je commencer as trouver les membre super gentille et accueillable enfin c'est domage sa me plaiser maintenant dite le moi si je derange ou pas par ce que vous me donner cette impression même quand je pose des question que j'ai du mal as comprendre on me répond mais c'est limite si on me prend pour une mongole bref je suis rester con d'avoir lus votre message aprés avoir passer un petit long moment as faire ma presentationt aurevoir
Avatar de l’utilisateur
lucia
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 20
Inscrit le: 24 Aou 2007, 20:23

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar jimmbo le 30 Aou 2007, 15:17

hop hop! ne t'inquietes pas! :D

non le prend pas mal ,si t'as besoin d'un coup de main y'a pas de probleme on va t'aider!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
jimmbo
K.O.F
K.O.F
 
Messages : 343
Inscrit le: 03 Jui 2007, 19:59
Localisation: caen

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar Devil Cloud le 30 Aou 2007, 18:49

Tu sais !!! tu est la bienvenu ici c'est simplement Pascal Qui manque un peut de tarcte !!!
en tout cas moi je suis la si tu a des question !!!

je te comprend moi aussi j'ai souvant un manque de temps pour mes loisir !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar Pascal le 30 Aou 2007, 22:43

Ok j'ai peu etre manquer de tact mais une chose est sur c'est que je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi sur le forum. Je suis meme un des 1er a ouvrir grand les bras au nouveaux.

Alors peu etre que je t'ai un peu reprimanter parce que tu n'avais pas lue le reglement mais sa veux pas dire que je te deteste.
Que le Délire soit avec vous!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 872
Inscrit le: 01 Jui 2007, 20:15

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar lucia le 31 Aou 2007, 11:12

oui je comprend bien, mais si je n'est pas pus lire le réglement c'est qu'il as des raison sa aurrais mieux était si vous m'aurrais tout simplement poser la question^^ si je me suis inscrit et présenter c'est que ce site est supert et vais pas perdre mon temps as m'inscrire n'importe ou alor que dejas je n'est pas beaucoup de temps, se que je veut dir c'est que c'est pas pour fair chier que je n'est pas pus le lire je n'est pas pus c'est tout, et que je suporte pas me sentire agréssé ^^ c'est se que j'ai ressentit quand j'était entrain de lire votre message, et c'est pourquoi je vous est répondu comme sa et que je vous est dis si je derange dite moi le toute suite, vous l'avais peut être pas dis mais de la façons dont vous m'avais écrit c'est se que j'ai compris enfin bref si je ne dérange pas c'est cool par ce que je n'avais pas envie de plus revenire ^^ (mici as se qu'il m'on répondu ^^ sa fait plaisire hiii) bon voila lol c'est vrai que je me suis emballer desoler mais c'est mon caractere ^^ desoler.
Avatar de l’utilisateur
lucia
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 20
Inscrit le: 24 Aou 2007, 20:23

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar jimmbo le 31 Aou 2007, 14:23

ho tu sais les "sales" caracteres (au hasard lyly ou ma ptite aé, etc...) ici y'en a un paquet alors te sents pas genée.. mdr mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
jimmbo
K.O.F
K.O.F
 
Messages : 343
Inscrit le: 03 Jui 2007, 19:59
Localisation: caen

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar Devil Cloud le 31 Aou 2007, 14:25

Y aussi Ma Soeur Angel !!^^ qui a son caractère aussi !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil Cloud
Sims Lord de FLW
Sims Lord de FLW
 
Messages : 1678
Inscrit le: 28 Jui 2007, 11:59
Localisation: Ruine de Midgar

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar lucia le 31 Aou 2007, 17:45

lol bon alor sava mdr
Avatar de l’utilisateur
lucia
Sims Inconnu(e)
Sims Inconnu(e)
 
Messages : 20
Inscrit le: 24 Aou 2007, 20:23

Re: Problèmes avec les téléchargements

Messagepar Muse le 12 Sep 2007, 17:13

Calypso a écrit:DEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTT''''''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l-lOve-rOck-l a écrit:Merci Cloud je t'aime xD




je remarque que DCloud a beaucoup de succès xD :lol: :lol: :lol: Comme on dit jamais 2 sans 3 alors jme lance

DCloud je t'aime :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: *se cache* :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: xDDD
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron