Les Gradins de l'Arène !!!

Voici l'Arène de Fantasy LostWorld !!! C'est Ici que l'on peut s'affronter !!! Et où tout les coups sont permis !!!

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar gripette le 31 Mai 2008, 02:02

ouais maitre je peut venir et leur botter le fesses!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gripette
Gripette Sims
Gripette Sims
 
Messages : 2002
Inscrit le: 09 Mar 2008, 21:56
Localisation: entre le pacifique et l'aclantique

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar Titi le 31 Mai 2008, 05:14

fait un signe a gripette :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Gnome Floodeur
Gnome Floodeur
 
Messages : 6013
Inscrit le: 23 Oct 2007, 21:28
Localisation: Québec, dans le nord

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar gripette le 31 Mai 2008, 17:47

gripette partie comme un bombe loin tres loin!!!!!
Avatar de l’utilisateur
gripette
Gripette Sims
Gripette Sims
 
Messages : 2002
Inscrit le: 09 Mar 2008, 21:56
Localisation: entre le pacifique et l'aclantique

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar lyra le 04 Nov 2008, 20:40

les spectateurs arrêtèrent de jeter des tomates et regardèrent les combattants , certain spectateur mécontent revenaient voir . :choc: devil qui deviens un combattant , sa va être un beau combat la :poua:


aller devil je te soutiens :fete: :fou:

redeviens visible met un t shirt a l'effigie de devil et un drapeau montrons sont soutiens aller devil je suis pour toi


plus plus :
je regarda les combats commencer sa devenait interessant soudainement il commencent a se battre entre eux et trois d'entre eux se mirent a augmenter le son , titi se mit a chanter faut assez dangereusement puis vient le tour a soulnight a mettre de une énorme sono qui diffusait du briney spears en version a fond se qui pousa les spectateurs a se protéger les oreilles , je me mit a porter des boules quies et des casques anti son quant accro continua avec d'énorme emplies avec le son au plus fort malgré que les emplies était tournée vers le centre de l l'arène le son dépasser l'arène et atteignez nos oreilles . je changea de casque en mettant l'un des plus buissant casque anti son mais j'entendais toutjours . je me tourna vers les spectateurs qui tentaient de proteger leur orreiles du mieux qu'ils pouvaient , il y en avait même qui avait du sang qui sortaient de leur et ou de leurs yeux ou de leurs oreilles regardant les combattants d'un regard térrifier et ne pouvant pas parler a cause de la douleur . la musique changea et deviens tu th , ce qui augmenta la terreur
- vous ne voyer pas se que vous faites au téléspectateurs vous aller finir par nous tuez . d'une voix faible accro se mit a fait des sort anti son mais qui ne toucher que lui et soulnight .
- c'est bien sa mais nous on continue a subir
une chaine hi-fi fue détruite se qui diminua le son mais tout n'étais pas encore régler et cela restait trop fort surtou avec la musique d'une fille qui criat avec une voix pouvant briser les diamants ( et accesoirement les orreilles aussi ) certain spectateur commencer a se sentir mal et s'évanouir je n'arrivais plus a bouger ou même alerter
- super c'est le moment de ne plus plus pouvoir etre ectoplasmique d'une voix a peine audible
.accro lança un sort qui transpercer les combattant sauf lui et souldnight
- non mais c'est quoi sa blesser même devil c'est méchant sa mais le son continuais a être trop fort et m'obliger a parler faiblement .
pourvu qu'il nous remarque et tourne la tête vers les spectateurs

jeudi 08 janvier 2009 toutes les antennes ne sont toujours pas arrêter les survivants prennent toujours leur mal en patience ( parce qu'il y a des squelettes de pauvre spectateurs malheureux depuis le temps que sa dure , d'ailleurs a tiens salut toi voisin tu t'appelle comment . esqueletosourdo y muerto de mucho de Antena ruido ( traduction squelette sourd et mort de trop de bruit des antenne ) tiens j'en suis pas étonner ) , en espérant un changement de la part des combattants . je tente donc d'avertir en criant directement dans l'arène espérant que depuis le temps ils tourneront leurs tête vers les spectateurs agonisant et interviendront . a part sa les combats sont grandiose mais je ne sais pas si c'est suffisent vu ce que vous faites subir au téléspectateurs .
10 janvier face a mon alerte directement dans l'arène accro a gentiment arrêter tout les antennes infernal qui faisait des victimes dans les spectateurs espérons maintenant que aucun problème n'apparaissent . tu peux aller au paradis des squelettes esqueletosourdo y muerto de mucho de Antena ruido sois en paix
et mon chers voisins disparu ainsi que tout les squelette qui ne trouvaient plus le repos.
la on pourra bien apprécier les combats :D
les spectateur était éblouie par la puissance de accro et ses technique pour vaincre ses opposant sakuko , titi et sosso qui montrait une résistance hors norme quant soudain accro tira une flèche de diamant qui brisa la faux de sakuko qui se brisa en mille morceaux et dont une partie se mis a pleuvoir sur les spectateur je devins ectoplasmique sur le champ mais regarda la pluie de morceaux de faux tomber sur les spectateur et leur crièrent de se cacher sous se qu'ils pouvaient mais il y a avait déjà des victimes
bon les combattants vous allez arrêter de vous en prendre au pauvre spectateur que nous sommes :Grrr:
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar Muse le 16 Jan 2009, 14:41

Devil Cloud a écrit:Pour le manque d'inspiration rien ne vaut une Muse !!!


hoo je suis la hoo mon Devil !!!!!

tout facon moi je regarde jfais juste mes coups fouré derriere jvous fouette tous car vous le valez bien et encore prime de Devil :fouet: :fouet: :fouet:

Devil te tentes un combat de bout avec moi la maitresse déesse du fouet :P

mais bon moi jdis jneed les 2 beaux goss dans la boue ^_^

*regarde fixement Pascal et Devil à droite*

*juste envi de relancer l'affaire cest mort ici ^_^*
Dernière édition par Muse le 17 Jan 2009, 13:22, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar lyra le 17 Jan 2009, 10:28

merci de poster un peu ici depuis un long moment je ne fait que éditer mes messages parce personne ne parle
je suis moi et je resterais moi
Avatar de l’utilisateur
lyra
Lyra Sims
Lyra Sims
 
Messages : 2245
Inscrit le: 02 Jui 2007, 21:03
Localisation: au sud de la france à perpignan

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar Muse le 17 Jan 2009, 13:23

jveux ma baston de boue :P :P :P pour changer un peu des donzelles en ptite tenue pourquoi pas les 2 messieurs !!!! :oops: :oops: :oops: après tout jai déjà fait ma part dans la boue moi mais jpeux toujours me glisser entre les 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar Deeby le 19 Jan 2009, 19:46

Ohai :D
Vous me faites une p'tite place ?
Qui veux du pop corn ? :)
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Les Gradins de l'Arène !!!

Messagepar Accro le 22 Jan 2009, 13:43

Reviens dans l'arène, (voir le sujet de l'arène), dit quelque chose à Deeby (revoir le sujet) et sors de l'arène par ce qui reste de l'arène... et dessens au Colisé
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Précédent

Retourner vers Arène de Fantasy LostWorld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron