Le Centre de L'Arène !!!!

Voici l'Arène de Fantasy LostWorld !!! C'est Ici que l'on peut s'affronter !!! Et où tout les coups sont permis !!!

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Deeby le 06 Mar 2009, 16:56

je reviens ^^ *va chercher un poid super lourd (pour faire un p'tit rappel avec l'énigme)*

Gomen Saku-sempai :| *lance le poid sur la tête de titi*

pourquoi j'ai fait ça ? tout simplement parce que j'ai envie de taper quelqu'un et que c'est le seul que je pouvais xD

sorry titi ^^"

et désolée (comme ça, ça fera trois langues)
Avatar de l’utilisateur
Deeby
High Summoner
High Summoner
 
Messages : 2821
Inscrit le: 04 Nov 2007, 11:25
Localisation: ♫ Somewhere over the rainbow...♫

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Saku Hime le 06 Mar 2009, 17:47

DEEBYE!!! :evil: Tu cherches a me provoqué ?! :twisted: Parfait!

PREMIER ROUND!! (Saku tend les bras en l'air, faisant apparaitre sa faux dans un éclat de lumière mauve puis se met en garde)

Maintenant, je vais pouvoir m'amuser! KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :twisted: (Saku lance des serpes de sang sur Deebye, la tailladant puis saute en l'air rabattant sa faux a deux centimetre du visage de cette pauvre enfant)

Je n'ai pas envie de tuer aujourd'hui, je te laisse la vie sauve alors sauves toi avant que ma bonté se transforme en impatience et que je t'achève! :twisted:
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Muse le 06 Mar 2009, 17:48

tenez une bombe faites vous passez et boooooommmmmme c'était une atomique adieu l'univers :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Muse
Déesse de l'Inspiration
Déesse de l'Inspiration
 
Messages : 1739
Inscrit le: 03 Jui 2007, 11:23
Localisation: Au pays des succubes

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Accro le 06 Mar 2009, 22:11

*Une lame d'émeraude presque noir apparait et bloque la faux de ... lilith.*

C'est un combat entre toi et moi... rejoignez moi au centre de l'arène, mes démons vous laisserons traverser toutes les deux... J'ai quelques comtpes à regler!

*La lame disparait, et un escalier d'onyx apparait en direction d'une dalle circulaire d'un diamant noir d'une centaine de mètres de rayon, au centre de ce socle en levitation se tient el dragon noir...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Saku Hime le 07 Mar 2009, 10:51

Je n'ai aucunes raisons valables de me battre contre toi, gros lézard! Cependant ... :twisted: KYAHAHAHAH!

*Saku descend les escaliers et se met en garde en face du dragon noir*

Crois moi je vais te faire danser mon cher Accro! :twisted:
*La faux de Saku s'entoure d'une aura rouge vif puis cette même aura entre dans les runes de la faux pour les illuminés. A ce moment là, Saku frappe la terre de son arme, créant un bassin de sang au milieu de la pièce*

Tu vas apprendre à connaitre mes serviteurs :twisted: *Saku lève le bras en l'air et la faux d'un geste d'aspiration sort de l'eau une dizaine de majordomes des enfers puis d'un sifflement appelle son cerbère*

Bats toi déjà contre eux! Ils sont invincibles. Hé oui, ils sont déjà morts. Fais attention ce sont des machines de guerres et mon Cerbère s'est beaucoup amélioré.
Les majordomes se battent aux scalpels et à la poussière de diamant, ca pourrait te causer des problèmes de respirer l'air ambiant!
A présent régale toi! KYAHAHAHAH!!!! *Saku tend les bras sur les cotés et s'enferme dans une rose blanche comme lin, sorte de bouclier astral*
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Accro le 07 Mar 2009, 13:10

Une voix guturale, roque et sombre s'élève du dragon noir. La voix n'a rien à voir avec celle qu'avait le dragon blanc...
- Crois tu que j'ai besoin de respirer? Je n'ai même pas besoin de coeur! Je suis immortel, car mon corp est déjà mort, c'est mon esprit qui me guide! Rien ne peut me tuer. Il n'existe qu'un seul objet pouvant me neutraliser! Et tu ne le possède pas...
*Balaye tout les serviteurs demoniquaques d'un grand coup de queue, les envoyant à l'exterieur du socle flotant par dessus l'arène...*
Les escaliers disparaissent, et Deeby se retrouve propulsé sur le socle malgré elle...*

Crocs des ténèbres !!!

* Des milliards de lames de cristal d'ébène s'élève et ravagent le socle, crevant les yeux de cerbère et frappant la protection de Lilith, seul le dragon noir et Deeby sont epargnés... *

- Grrrr, il continue de se battre pour ne pas la blesser... Partie blanche, reste en dehors de cela!

Machoir noire...

Une machoir de diamant noir se referme sur les combatants, créant un dome representant une carte stellaire. On peut voir l'exterieur, mais l'exterieur ne peut pas nous voir...!

- Couarde! Tu n'ose même pas m'affronter en face!
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Saku Hime le 07 Mar 2009, 13:59

Kyahaha! C'est ça! acharne toi sur mes doux petits serviteurs! Le spectacle est délectant!

Ame de la Rose Blanche!
* Des pétales de roses tourbillonnent autour du dragon en émettant une douce lumière blanchâtre*

Tu es mort dis tu? Parfait dans ce cas.... Marionnettisme!
*De longs fils transparents sortent des doigts de Saku et transpercent le dragon aux articulations*

Mon petit Pantin, Kyahahaha!! Laisse moi jouer avec ton âme.
*Saku bouge ses doigts et le dragon s'assoit obligeamment sans rien pouvoir faire ni contrôlé et oublis partiellement qui il est*

Tu n'es juste qu'un jouet! *Le dragon libère les serviteurs de Saku et ceux ci ne pouvant mourir se reconstituent*

Les roses ont des épines, Accro! Prélude d'épines ! *Le dragon est frappé par des épines rouge sang le transperçant et lui déchirant l'âme*

*Les runes de la Faux de Saku s'illuminent et aspirent les parties d'âme déchirées du dragon tandis que la rose protège toujours Saku*
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Titi le 07 Mar 2009, 16:35

Quand on attaque Saku..Son 1er majordome arrive.. Takeru(choisi par Saku :oops: )



Accro recoit un une lumière or dans le coeur..

*les yeux de accro devienne noirs sans expresion*

Oh mais regarde saku..un ame violet juste pour toi.ils sont rare...tres rare

et regarde mainteant plus besoin de ficelle pour le controler...Entre dans le tourbillon de sang...


*le dragon le fais*

Mainteant resord

*le dragon ressord mais sans la peau...uniquement les musques les organes et les os...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Gnome Floodeur
Gnome Floodeur
 
Messages : 6013
Inscrit le: 23 Oct 2007, 21:28
Localisation: Québec, dans le nord

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Accro le 07 Mar 2009, 17:38

Et le dragon... explose!

Et le bras de titi tombe par terre... ainsi que ses deux jambes.

- Oops, désolé, c'est plus fort que moi!
Et le dragon noir réapparaît au centre de la "salle"... Évidemment, ce ne sont pas ces piètres sorts qui me manipuleront! Ni ce pitoyable sort de bas niveau ><
Les roses ont des piquants, les dragons ont des écailles!
Un nuage noire apparait au dessus du dragon noir et des centaines d'écailles tombent au sol, se transformant ensuite en des milliers de dragonnets noirs.
Voix genre séphiroth => Bienvenue à ma réunion!

Une machoir de cristal emprisonne titi dans une prison de diamant noir, indestructible face à toute magies, exception faite de la mienne... Magie qui ne peut être utilisé lorsque quelqu'un essaye de me manipuler, ce qui est aussi une action impossible!
- Et en passant, Titi, c'est un duel entre Lilith, Deeby et moi!
(Et t'étais pas censé entré si tu lisais un peu ce que j'écris avant de poster --')
Image
Avatar de l’utilisateur
Accro
Elfe de Glace
Elfe de Glace
 
Messages : 1522
Inscrit le: 02 Jui 2007, 18:48
Localisation: Loin de la connerie humaine

Re: Le Centre de L'Arène !!!!

Messagepar Saku Hime le 07 Mar 2009, 20:50

Tu n'écoutes pas Accro! Takeru est mon premier majordome!
Des écailles hein? Le sang s'y infiltre si facilement.

*La faux libère une quantité monstrueuse de sang, s'infiltrant entre les écailles du dragon*

Ce qu'il a de spécial? Il est corrosif.
*Le sang bouillonne a l'intérieur du dragon lui arrachant des hurlements de douleurs*
Je suis un Tyran, Seigneur du Chaos et Grand Maître du Monde. La vie ne m'atteint pas, je ris encore de la mort, ainsi, le temps et l'espace sont miens.
Avatar de l’utilisateur
Saku Hime
Faucheuse Sanglante
Faucheuse Sanglante
 
Messages : 835
Inscrit le: 02 Jui 2007, 22:36
Localisation: Sur une chaise avec un capuccino à lire mes msgs =)

PrécédentSuivant

Retourner vers Arène de Fantasy LostWorld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron